Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'avais peur de l'accouchement mais tout s'est bien passé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 352 lectures | ratingStar_64377_1ratingStar_64377_2ratingStar_64377_3ratingStar_64377_4

J'avais horriblement peur de l'accouchement : peur du CACA, de l'épision ou de la déchirure, peur de l'aiguille de l'anesthésie (péri) , peur de la sensation d'explsion du bébé… PEUR DE TOUT !!!

J'ai eu mes premieres contractions à 22H au resto, mon travail a commencé direct car elles étaient toutes les 2 minutes et de plus en plus douloureuses PAS DE BOL POUR MON JAPONNAIS !!! (ouai je suis allée au japonnais enceinte parce que je devais accoucher dans les 2 jours à venir quellle mauvaise maman que je suis ! ) …

Contractions HORRIBLES ds le bas du ventre et les reins de plus en plus intenses, vive les cours de prépa j'ai appliqué ce qu'on m'avais appris pour la respiration pour mieux gérer… à 4h 30 du matin je voulais mourrir tellement j'avais mal j'essayais de garder mon sang froid, de ne pas hurler, jme sentais partir, nausée, tremblements etc et la un miracle se produit : ON MA POSE LA PERIDURALE ! :

PLUS AUCUNES (j'insiste bien sur ce mot AUCUNE ! ) douleurs, toutes mes peurs, pouf envolées !!! Aucune douleur à l'expulsion, tellement pas mal que je me suis déchirée toute seule en poussant trop fort pour te dire on m'a recousue MEME PAS MAL ET TOC ! Mon chéri regardait tout ça en faisant 36 grimaces et moi j'étais tranquil entrain de rigoler… ! Et la peur du CACA j'y ai meme pas pensé pendant la poussée.

Je pense qu'on a toutes peurs de ce moment mais quand il vient, tu oublies tout (enfin pour ma part) , ton bébé va bien falloir qu'il sorte de toute facon !

Superbabii et Matis bientôt 3 mois MON GROS bébé D'AMOUR !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64377
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages