Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'avais peur de la douleur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 402 lectures | ratingStar_83893_1ratingStar_83893_2ratingStar_83893_3ratingStar_83893_4

J'avais peur de la douleur pendant et après l'opération, de ne pas gérer le fait d'être consciente avec le ventre ouvert. Je suis douillette, déteste les hôpitaux et m'angoisse facilement. Et au final je suis prête à revivre ça dès demain.

La seule douleur que j'ai ressentie le jour même c'est la pose de la perf, c'est dire ! Pour la péridurale, on te fait une anesthésie locale pas plus douloureuse qu'une prise de sang.

Perso je n'ai quasiment pas senti la péridurale en elle-même, j'avais du mal à y croire ! Une fois la péri posée tu ne sens plus rien. J'ai tremblé pendant toute l'opération en me demandant quand ça allait faire mal, moralité je me suis retrouvée en salle de réveil aussi peu endolorie qu'à mon entrée au bloc !!!

J'ai mis ma fille au sein l'après-midi même et j'ai été surprise par la très bonne prise en charge de la douleur post opératoire dans ma clinique. Si ton bébé va bien il n'y a aucune raison que tu en sois séparée.

C'est vrai que tu es fatiguée mais d'après les discussions avec les mamans de mon étage pas forcément plus que pour une voie basse qui a duré plusieurs heures (et pourtant j'ai eu droit à un dérivé de morphine pendant 24 heures).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83893
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages