Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'espère me passer de la péridurale pour mon second accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 301 lectures | ratingStar_28066_1ratingStar_28066_2ratingStar_28066_3ratingStar_28066_4

Personnellement, j'espère m'en passer pour mon deuxième accouchement car pour le premier, la péri l'a endormi, je n'ai rien senti et j'ai poussé comme une dingue en ne sentant pas du tout ce que je faisais. Du coup, j'ai failli m'évanouir car les sage-femmes avaient décidé de me faire pousser en apnée.

Bref, la péri a endormi le bébé et ensuite son coeur a ralenti énormément. Ceci dit, à l'arrivée tout allait bien et j'ai évité les forceps (de très peu mais bon).

La prochaine fois, je vais essayer de m'en passer mais je ne vais tout de même pas m'acharner à souffrir pour le plaisir. Je voudrais réussir sans pour sentir ce qui se passe et pour avoir droit à une anesthésie pour l'éventuelle épisiotomie (car la dernière fois, la péri ne faisait plus effet sur la douleur et j'ai bien senti l'aiguille et le fil ! ) ; ceci dit, si je vois que c'est trop douloureux et trop long, je n'hésiterai pas à la demander.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28066
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages