Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'étais beaucoup plus efficace quand la péridurale ne faisait plus effet

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 392 lectures | ratingStar_30530_1ratingStar_30530_2ratingStar_30530_3ratingStar_30530_4

J'ai attendu au maximum pour la demander c'est à dire à plus de 6 cm de dilatation mais une fois la péri posée et à dilation complète (10cm) tout s'est ralenti et on a dû attendre 8 heures pour que bébé se décide à descendre dans le bassin, je ne sentais PLUS rien c'est vrai mais les contractions devenaient de moins en moins efficaces malgré la dose MAXIMUM d'ocytocines.

Le chirurgien est venu et m'a dit que l'on allait sûrement être obligé de faire une césarienne !!!

Il m'a dit on attend encore MAX 2heures.

Le problème était que j'avais eu ma dose MAX de péridurale et que les contractions sont redevenues douloureuses car la péri ne faisiat plus du tout effet, je ne voulais tellement pas de césarienne que j'ai poussé comme une malade malgrè le fait que je sentais tout vu que la péri ne faisait plus effet mais en fait c'est cela qui a fait que le bébé est enfin sorti car je sentais les contractions et j'étais beaucoup plus efficaces que sous péri.

Voilà donc une péri oui cela t'enlève la douleur mais cela risque de ralentir le travail et si l'accouchement traîne en longueur tu devras à la fin de toute façons faire sans car tu auras dépassé la dose et là tu dégusteras encore PLUS que si tu ne l'avais pas prise dès le départ car tu es sous ocytocines (donc contractions + fortes) et de plus ton corps doit d'un seul coup "encaisser" des contractions hyper violentes alors que si tu ne prend pas la péri ton corps s'habitue progressivement à des contractions d'intensité croissante.

Voilà mon expérience donc je te conseille dans tous les cas de ne pas la demander trop tôt pour éviter que cela finisse en césarienne ou forceps.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30530
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages