Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je dis "oui" au déclenchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 411 lectures | ratingStar_31849_1ratingStar_31849_2ratingStar_31849_3ratingStar_31849_4

J'ai 2 filles et toutes les 2 sont nées après déclenchement.

Pour la 1ere, c'était médical, elle avait une très grave malformation cardiaque nécessitant des soins dès sa naissance. Mais alors que j'étais lourde, que j'avais des douleurs au niveau de l'artère fémorale, des remonté gastrique épouvantables (je dormais assise pour avoir - mal) , ils ont quand même attendu le dernier moment.

Ils ont tellement attendus, qu'elles est née 4 j après terme (3 kg 8 et 53 cm).

Pour la 2è, rien d'anormal, pas de danger, mais à j+5 toujours pas là, donc nouveau déclenchement (4kg et 53 cm).

Pour la première, ça a duré 11h (pas + qu'un accouchement normal) , et même si c'est vrai qu'on est entravé dans ses mouvements entre péridurale et perf, j'ai été très bien traitée.

Pour la 2è, ça a duré 3h toujours avec péri mais dans le très bonnes conditions, chambre de travail agréable, personnel aux petits soins.

C'est sur, que les séances de monito ts les 2 j, c'est "gonflant" à la fin, mais nécessaire pour être sur que bébé ne souffre pas.

Donc, personnellement, je dis OUI au déclenchement, surtout que j'ai une peur bleue de l'inconnu, et là comme tout a été plannifié, j'étais sereine pour recevoir mes puces et les allaiter dès la salle d'accouchement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31849
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages