Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas senti la péridurale

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 329 lectures | ratingStar_15931_1ratingStar_15931_2ratingStar_15931_3ratingStar_15931_4

Concernant l'injection, je n'ai pas vu grand chose ni senti car ils m'ont posé la péridurale avant et l'ont laissé agir  

L'obstetricien a injecté un produit dans le cordon ombilical afin que le bébé s'endorme puis son coeur a du s'arreter tout doucement.

A 23h ce soir, ça fera une semaine que mon petit jules est sorti de moi. Hier, j'ai eu des envies de pleurer toutes la journée, aujourd'hui, ça va mieux.Ce qui m'aide beaucoup, c'est que j'ai beaucoup de monde autour de moi et je n'hésite pas à en parler, à raconter mon histoire. J'ai décidé de reprendre le boulot lundi mais j'ai un travail que j'aime et qui n'est pas stressant ni fatigant, mes collègues sont plutôt des potes donc ça va me faire du bien de revoir tout le monde.

 Aussi, je ne pense qu'à une chose : retomber enceinte le plus rapidement possible.  

Ma fille de 3 ans et demi a dit à la voisine hier : je suis une grande soeur mais mon bébé est parti au ciel, il nous regarde des nuages… Je lui ai promis de refaire très vite un bébé, elle voudrait d'ailleur nous aider !!!

 

 

 

Merci à Marielle pour ton aide et ton soutien, j'ai fait lire tes messages à mon mari, il a trouvé ça très bien et comprend que je me réfugie dans ce forum pour parler un peu.

 

Je vous embrasse les filles, courage à toutes…
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


15931
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages