Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai rien senti du tout pendant mon accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 566 lectures | ratingStar_31394_1ratingStar_31394_2ratingStar_31394_3ratingStar_31394_4

Et une troisième correcte… et même si les 2 premières étaient ratées, j'ai quand même eu une partie du produit… Ce qui fait qu'au moment de l'accouchement je ne sentais strictement rien. C'était la sage-femme qui devait me dire quand j'avais des contractions pour pouvoir pousser…

Une partie de mon récit d'accouchement :

Et là elle me dit que c'est vrai qu'avec 3 péridurales dont 2 demi, je suis plus endormie que la normale mais qu'on va y arriver. Effectivement, je ne sens plus mes jambes, je ne sens plus quand on m'examine…

19h45, ça y est l'infirmière voit la tête de Lucie. Elle appelle ma gygy et en attendant qu'elle arrive elle m'explique comment pousser.

19h55, gygy arrive s'installe et me dit de pousser dès que j'ai une contraction. Je veux bien moi mais je ne sens rien alors comment je fais ?! L'infirmière met sa main sur mon ventre et dit qu'elle me prévient dès que j'ai une contraction.

En voilà une ! Je pousse de toute mes forces mais je ne sais pas si je pousse correctement car je ne sens rien… Ca y est la tête est sortie ! … et je n'ai rien senti…

Voilà la deuxième contraction ! Je pousse encore de toutes mes forces et…… ça y est ma puce est là, devant moi… et j'ai rien senti… il est 20h… On me la met dans les bras… tout le monde s'exclame qu'elle est super belle.

Son papa pleure et me dit qu'elle est magnifique… Je la regarde. J'en reviens pas. Je l'ai même pas sentie sortir de moi… Je pleure… j'aurais voulu la sentir… je pleure… je suis super heureuse de l'avoir enfin près de moi… elle est si belle… les yeux grands ouverts, elle me regarde toute calme et prend mon doigt dans sa main… On s'aime déjà très fort…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31394
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages