Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'hésiterais pas à avoir recours à la péridurale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 397 lectures | ratingStar_30917_1ratingStar_30917_2ratingStar_30917_3ratingStar_30917_4

C'est du pipeau d'après mon gyné.

Le pire qui peut t'arriver c'est que ça ne "marche pas" ou d'un seul côté et alors on la recommence. Et encore il paraît que même si on a l'impression que ça ne marche pas on a quand-même vachement - mal que si on n'en n'avait pas du tout.

On a parfois mal au dos mais juste comme un bleu à l'endroit de la piqûre. Les autres douleurs au dos sont dues aux suites de l'accouchement et de la grossesse mais pas à la péri.

Seule réel "désagrément" possible : si l'aiguille va un peu trop loin (parce que la maman bouge quand on la place p.ex.) on risque de violents maux de tête quand ça se réveille, mais c'est sans gravité. Les médecins le savent et savent comment y remédier (simples anti-douleurs ou méthode + technique appelée "blood patch").

Ce discours m'a personnellement tout-à-fait rassurée et je n'hésiterai pas !!! De toute manière mon gynéco préfère travailler avec une maman sous péri parce que si il y a la moindre complication ils peuvent agir immédiatement (forceps, épisio, césa…) et sans douleur pour la maman.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30917
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages