Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne veux pas la péridurale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 392 lectures | ratingStar_15858_1ratingStar_15858_2ratingStar_15858_3ratingStar_15858_4

Je suis une future maman de novembre et depuis longtemps, j'ai fait le choix d'essayer (je dis bien d'essayer) de ne pas accoucher sous péridurale. Pour un tas de diverses raisons, mais la principale, c'est que cela fait 4 ans que j'essaie d'avoir ce bébé, je suis passée par divers traitements, deux fausses couches, un curetage, une opération des ovaires, un accident à l'hopital, enfin voilà les piqûres j'ai donné, l'hyper-médicalisé aussi. Donc je souhaite vraiment vivre cet accouchement le plus naturellement possible (j'ai aussi de fortes chances de ne pouvoir en vivre qu'un !! ).

Et quand j'ai le malheur d'en parler autour de moi… aïe aïe aïe !!! J'entends tout !! "Ma pauvre cocotte, on rigolera bien quand tu seras sur la table", "oui je disais comme toi mais tu vas teeeeellement souffrir, tu appelleras ta mère pour qu'on te la fasse", "mais bien sûr, pourquoi tu veux avoir mal ? Tu te crois plus forte que les autres ? ", enfin j'en passe, de toute façon tout ça vous connaissez.

Voilà, c'est mon coup de gueule, je ne sais pas si j'arriverai à ne pas faire cette fameuse péri dont je ne veux pour rien au monde, en tout cas si je suis amenée à la faire je serai trèèèès déçue, donc j'espère me préparer au mieux pour ne pas l'avoir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15858
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages