Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je retournerai aux franciscaines

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1662 lectures | ratingStar_97799_1ratingStar_97799_2ratingStar_97799_3ratingStar_97799_4

J'ai accouché aux franciscaines, il y a déjà 14 mois. J'étais suivie par le dr josserand à la clinique, et par une sage-femme qu'elle m'avait recommandée pour la prépa à l'accouchement, et qui faisait de l'hapto.

Le dr josserand est vraiment top, elle te donne autant de semaines de congés patho que tu veux, ne force pas sur l'épisio, et a été géniale pendant l'accouchement en particulier, et pendant toute la grossesse en général (j'ai eu une MAP avec 1 semaine d'hospitalisation). Nous sommes restés tranquilles tous les 3 après l'expulsion en salle de naissance, la sage-femme passait de temps en temps voir si ça allait, on nous a vraiment fichu la paix ! De mémoire, le dépassement d'honos de la gygy était d'environ 200 euros.

L'anésthésiste était également une vraie merveille, je n'ai pas senti la pose de la péri, et elle l'a tellement bien dosée, que j'ai bien senti la poussée et le passage du bébé .

En tout, en chambre seule (toute neuve toute belle) , j'en ai eu pour environ 680 euros (toujours de mémoire).

Je n'ai perso pas allaité, mais les mamans qui demandaient des conseils avaient l'air très bien accueillies, d'après ce que je pouvais voir le matin au moment du bain.

En bref, je suis ravie et je retournerai aux franciscaines pour n° ; 2 sans hésiter.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


97799
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages