Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis rentrée déprimée de l'hopital

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 300 lectures | ratingStar_68468_1ratingStar_68468_2ratingStar_68468_3ratingStar_68468_4

Je suis deg car aujourdh'ui j'ai vu la sage femme pour un controle et je me suis plains de mes douleurs de contractions et ligamentaires et elle m'a dit que je devais les avoir car il faut bien que j'accouche !!!

Je me suis sentie très seule sur ce coup et je suis sure de ne pas vouloir d'autre enfant !

Elle m'a dit que on ne va pas me mettre sous péridurale quand meme !

Ben moi je pige pas pourquoi le spasfon ne me fait aucun effet, ni le paracétamol.

Je suis rentrée déprimée de l'hopital, je me demande pourquoi la sage femme qui est parfaite en haptonomie est si différente quand elle m'examine.

En plus elle m'a fait mal en touchant le col, j'avais déjà mes douleurs de règles et ça m'a fait crié tellement elle a appuyé fort !!!

Je demande un peu de compassion et d'humanité car ça donne vraiment pas envie d'enfanter et vu qu'elle m'a dit que c'est autre chose les douleurs de vrai travail, ce dont je me doutais, ben je le… encore plus ce moment là.

Alors moi je suis ptetre douillette mais je suis vraiment degoutée et je vais faire tout pour ne pas retomber sur elle car marre d'avoir le moral en bas quand je tombe sur des sages femmes sans scrupules.

Faut donc souffrir pour enfanter, ben si les mecs accouchaient je pense que yaurait plus de bébé depuis longtemps sur terre…

Dpa le 12 octobre.

En espèrant que ça soit avant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68468
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages