Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'accouchement, un jour inoubliable

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 375 lectures | ratingStar_15467_1ratingStar_15467_2ratingStar_15467_3ratingStar_15467_4

C'est un moment inoubliable le jour de l'accouchement.

Pour moi je me suis levée un dimanche, pas de cntraction, pourtant lorsque je vais au toilette je remarque du sang, panique vite je reveille mon cher et tendre, j'ai peur de perdre mon bébé je suis heureusement à la 40 semaine.

Il se lève, déjeune tranquillement, je le presse, j'ai peur, on part enfin à 10h à la maternité.

10H15 la sage femme me met en salle d'accouchement, il n'y a pas grand monde, elle 'osculte et me dit que je suis en plein travail que je vais accoucher, on rigole bien on est parti sans la valise, on voulait juste être rassuré sur les saignement.

On m'installe, mon mari va chercher la valise, toujours pas de contractions en fait je ne les ressent pas.On place le monitoring (cela me fait toujours tres bizzare d'entendre se bruit, son petit coeur qui bat) j'ai du mal à réaliser ce qui se passe, tout va trop vite.

11H mon mari revient, on discute, on rit toujours pas de contractions (sauf a l'ecran). La sage femme me pose la perfusion.

11H30 l'anesthesiste arrive et me pose la peridurale (c'est dimanche, apres il part,   bon d'acord si je ne peut pas attendre…) de plus mon medecin accoucheur est en congé, on aura le remplacant.

13 H00 la sage femme mets mon mari dehors pour qu'il aille manger on est toujours decontract.

14H30 J'ai mal, la péridural de fonctionne que d'un cote, les contractions sont tres rapprochées et douloureuse (enfin tout est relatif) , mon mari va chercher la sage femme, elle verifie et oui vous etes dilatee completement on va pousser maintenant…

Le medecin accoucheur arrive il est tres sympa).

J'apprend que mon bebe n'a pas flechi sa petite tête et qu'il va devoir utiliser les forceps tanpis je veut qu'il sorte… A ce moment là, je ne sais meme pas ou ete mon mari je ne voulais que pousser, avec l'aide de la sage femme…

Enfin nous allons voir notre fille a qui resemblera t'ell, comment sera telle…

 une, deux, trrois poussée et la voila, (il est 15H00) on la pose sur mon ventre… elle pleure juste un peu… elle est supperbe… le portrait de son papa (he oui, exactemment son pere). Mon marie me prend la main, m'embrasse on pleure, c'est si bon de pleurer de joie, enfin notre bébé d'amour etait là c'est le plus beau moment de notre vie.

Le nouveau papa a fait prendre le bain a notre fille (en fait tout se passe dans la meme piece, on n'est pas separer de notre bebe) , puis on la place en couveuse pres de nous pour une heure le temps qu'elle s'habitue a la temperatur.On ne la quitte pas des yeux, on la caresse… bref on est si HEUREUX.Bon je vais arreter la, car encore une fois je pleure. J'espère que la prchaine grossesse sera aussi fantastique…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


15467
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages