Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

La péridurale

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 298 lectures | ratingStar_53611_1ratingStar_53611_2ratingStar_53611_3ratingStar_53611_4

Bonjour,

Donc mon mari, m'a dit que c'est normal, c'est l'effort physique qui veut ça. Après la SF m'a posée bébé sur moi, et après j'ai tout oublié, toute cette souffrance, cette douleur.

Je ne veux faire peur à personne. Mais c'est ce que j'ai vécue.  

J'attends BB3 pour ds quelques jours. Et franchement malgré que j'ai souffert le "Martyr" pour BB2, je préfére cet accouchement la, car l'am j'étais debout, je marchais, je la prenais dans mes bras sans problème.

C'est vrai j'ai la trouille d'accoucher à nouveau. J'ai peur de ces fichus contractions qui font hyper mal. Mais je me dit que c'est un mauvais moment à  passer. J'ai déjà prévenue mon mari, il faut qu'il me soutienne même si j'ai mal, que je veux tout arrêter, qu'il faut que je continue pour le bien de BB3, et j'aimerais ne pas l'avoir cette péridurale. Mais je me la réserve quand même si l'accouchement devient beaucoup trop long. La sf m'a effectivement dit que les contractions pour BB3 étaient très douleureuses, mais l'accouchement en règle générale va très vite. Alors je verrais bien.

Depuis quelques mois, lorsque je repense à l''accouchement de BB2, je me dit que je m'était fixé que j'aurais la péri ce jour la, et mon univers c'est écroulé, lorsque la SF m'a dit que c'était trop tard.

Alors, les filles ne partez pas avec une idée toute faite, je veux ou pas cette péri. Tout dépend de l'état d'esprit ds lequel on est ce jour, comment on supporte les contractions, notre état de fatigue, l'avancement du travail, etc…

J'espère que je n'ai pas été trop longue et que surtout je ne vous ai pas trop fait peur. Ayez confiance en votre corps, à votre homme qui sera à coté de vous, à la sf et au corps médical qui sera là. Tout ce passera pour le mieux, vous verrez. Et surtout ne vous faites pas de film sur cet accouchement à venir. Prenez le comme il vient. Profitez du moment présent. Lorsque bébé sera sur vous, vous allez tout oublier.

Bon courage à toutes.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


53611
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages