Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

La péridurale

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 322 lectures | ratingStar_91279_1ratingStar_91279_2ratingStar_91279_3ratingStar_91279_4

A mes deux derniers accouchement je disais la meme chose mais la je ne le ferai pas.

Mon premier accouchement je ne connaissais pas donc par peur de la douleur, je l'ai faite et finalement au moment de la poser j'ai perdu les eaux me suis allongé et ma grande est arrive presque tout de suite.

Pour ma deuxieme bah par la douleur je tombais limite dans les pommes et je l'ai faite et c'est vrai que cela ma soulager avant que ma puce naisse mais j'etais decu de moi de ne pas mettre ecouter et d'avoir ecouter les SF.

Pour nanou alors la c'est une autre histoire je le regrette encore plus que tout.

Je m'explique :

Pour commencer je faisais ce qu'il appelle un accouchement par les reins les douleurs etait surtout derriere car ma louloutte etais a droite et non a gauche donc elle appuyais je ne sais pas trop ou car je n'ai pas trop compris et elle devais faire un quart de tour suplementaire ce qui prenais plus de temps.

Du coup j'etais tres fatigue et la tension baissais.

L'anesthesiste s'y est repris a trois fois pour la poser et je peux vous dire que ça faisais mal urtout que les contractions elles elles n'attendent pas.

Par la suite une amie m'a explique que trois etais la limite a ne pas depasser.

A la finale ça m'a calmer 5 minutes et ça a aussi calmer le travail qui commencais a s'arreter.

La peri est sortie de mon dos je ne sais pas comment en plus la tension sonnais en permanence car elle etais trop faible et au finale au moment d'accoucher bah comme elle etais sortie du dos j'ai accoucher naturellement.

Avec le recul meme si sur le moment je ne voulais plus accoucher vu la douleur je ne le ferai plus car on oublie cette douleur en plus cela permets de se lever plus vite et de ne pas perdre la sensation dans ses jambes.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


91279
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages