Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

La péridurale est un confort

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 334 lectures | ratingStar_15987_1ratingStar_15987_2ratingStar_15987_3ratingStar_15987_4

Pour mon premier, je ne voulais pas de péridurale, convaincu… mais finalement j'ai dit oui car à chaque contraction grosse douleur et vomissement.

Pour le second, je ne me suis pas posée la question.

La péridurale est un confort, tout dépend de comment tu ressens les contractions, ne paniques pas maintenant, et rassure toi car il est sur que tu ne bougeras pas, car tu seras que c'est pour ton bien et pour que tu profites mieux de la naissance de ta puce.

En ce qui concerne ton homme, pour ma part, les deux fois, c'est la sage-femme qui était là et mon mari ne pouvait pas venir, sauf après. Si ton homme peut venir, il vaut mieux q'il se place devant toi ou à côté mais pas derrière toi… pendant la pause de la péri.

Ensuite pour l'aiguille, certes elle n'est pas petite, pendant les cours à l'accouchement, tu peux demander à la voir, mais n'y pense pas pendant q'on te la pose.

Perso je suis infirmière et quand je l'ai vu, j'ai préfèré penser à mon fils qu'à l'aiguille, il faut avoir des pensées heureuses et être ailleurs, comme ça tu es détendue et c plus facile pour toi et pour l'anesthésiste…

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


15987
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages