Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

La péridurale est une solution de confort

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 325 lectures | ratingStar_16765_1ratingStar_16765_2ratingStar_16765_3ratingStar_16765_4

La péridurale est une solution de confort. Certaines femmes n'en ont pas besoin et d'autres oui. Tout dépend de la personne au moment de la douleur et de sa gestion, ce n'est pas si facile, surtout pour un premier accouchement, on ne comprend pas forcément tout ce qui se passe.

Je n'en voulais pas pour mon premier, j'ai dit à l'anesthésiste, "non je ne la prendrais pas", je n'avais jamais eu de contractions et bien je suis contente de l'avoir eu en plus avec dosage à la demande, car mon loulou a mis du temps pour venir, et à chaque contraction je vomissais tout ce que je pouvais… à l'arrivée j'ai eu la rupture de la poche des eaux manuelle, les forceps, une épisio et un beau bébé de 4,270kgs et 53cm après 1 h de poussée…

Pour mon second, j'ai été déclenchée car loulou avait une baisse de rythme, lié au cordon. Avec une péri super bien dosée à la demande également mais la différence avec mon premier, j'ai compris et senti mon bébé descendre, le régal et en 2 poussées il était là, malgré ses 3,900kgs et 52cm.  

Donc, je pense que nous avons toutes notre avis sur la question. Maintenant, nous sommes toutes différentes,
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


16765
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages