Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

La péridurale grand progrès

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 455 lectures | ratingStar_92220_1ratingStar_92220_2ratingStar_92220_3ratingStar_92220_4

J'ai été déclenchée parce que j'avais dépassé le terme. Par contre, dès que j'ai senti les premières contractions qui faisaient déjà très mal, l'anesthésiste très sympa m'a proposé la péri et je l'ai donc eu de suite.

Heureusement car j'ai passé 12 heures à contracter avant d'accoucher et je n'ai rien senti, j'étais décontractée. A un moment l'effet de la péri s'est arrété et j'ai aussitôt ressenti une douleur intense, j'avais l'impression qu'on m'étripait, ça me stréssait horriblement. J'ai appellé et l'anesthésiste est venue tout de suite me remettre une dose. A mon plus grand soulagement la douleur s'est calmée presque aussitôt mais j'ai mis un petit moment à m'en remettre.

Si j'avais dû sentir cette douleur pendant 12 heures, j'aurais été complètement HS pour l'expulsion.

Au moment de l'expulsion, c'est moi qui est sentie que je devais pousser. J'ai tout senti sauf la douleur. En plus j'ai eu droit au forceps car mon bébé avait une très grosse tête (37 cm) et était bloqué, avec une méga épisio. Là non plus je n'ai rien senti alors qu'il paraît qua les forceps font très mal.

Vous l'avez compris, je suis vraiment très contente de la péri, je trouve que c'est un très grand progrés pour les femmes qui ne sont plus obligées de souffrir en accouchant.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


92220
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages