Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

La péridurale n'efface pas toute la douleur

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 278 lectures | ratingStar_53709_1ratingStar_53709_2ratingStar_53709_3ratingStar_53709_4

J'ai accouché le 23 janvier 2009 de mon premier bébé. J'avais assisté à la maternité où j'ai accouché à une réunion d'information sur la péridurale et on nous avait bien parlé des risques existant. Malgré tout j'étais décidée depuis longtemps pour demander la péri car je suis une grande douillette ! Dautant plus qu'on m'annonçait un gros bébé (4.200kg).

Personnellement la péri a été trés efficace mais trés bien dosée. J'ai bien gerer mes contractions jusqu'à la pose de la péri et aprés je l'ai sentait toujours mais bien sur plus aucune douleur. J'ai pu pousser sans problème, je sentais quand il fallait pousser. Par contre au moment de l'expulsion j'ai bien ressentie la douleur !! 4.200kg faut les sortir quand même et péri ou pas au moment de l'expulsion on ressent !

Je pense qu'il ne faut pas perdre de vu que la péri n'efface pas toute la douleur. Un accouchement est toujours un peu douloureux et honnetement on l'oublie vite quand on a nos loulous sur le ventre.

En tout cas je pense qu'il faut arreter de croire tous ce qu'on peut lire sur internet sans verifier. L'entretient avec les anesthesistes sert à répondre à toutes les questions qu'on se pose, et un professionnel est le meilleurs conseil je pense !

Je ne sais plus qui l'a dit mais il est vrai qu'il faut bien reflechir a la maternité où l'on va accoucher quand on a le choix.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


53709
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages