Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

La péridurale ne m'a pas du tout fait mal

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 392 lectures | ratingStar_96445_1ratingStar_96445_2ratingStar_96445_3ratingStar_96445_4

Quant à moi, la péridurale, j'en avais une peur BLEUE (pour cause de ponction lombaire étant enfant… : l'idée même de la présence d'une aiguille à moins de 50 cm de mon dos me tétanisait, et l'anesthésiste avait eu du mal à m'examiner, lors du rendez vous "préparatoire" car le simple contact de sa main sur le "point" prévu me faisait cambrer !!! ).

De plus, cette péri. Elle m'a été imposée alors que je ne souffrais même pas vraiment des contractions… moi qui m'était dit : de toutes façons, si vraiment ton accouchement est trop douloureux, tu supporteras bien une la péridurale… je te laisse imaginer ma tête à l'arrivée de l'anesthésiste… j'avais envie de sauter par la fenêtre !!!

En fait, j'ai senti une brulûre de quelques secondes pendant l'anesthésie locale (le temps de compter jusqu'à cinq, de dire "aïe ça brûle !! ") … puis une sensation de pression (comme si un doigt appuyait dans mon dos… mais pas du tout une impression d'aiguille qui pénètre… je n'ai pas du tout bougé, et après je n'ai plus rien senti… ce qui m'a beaucoup embêté d'ailleurs… cette péri. Venait certainement trop tôt…

Enfin bon, dans mon cas perso., vraiment quasi indolore et à peine désagréable…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


96445
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages