Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

La Préparation à la piscine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 295 lectures | ratingStar_58272_1ratingStar_58272_2ratingStar_58272_3ratingStar_58272_4

J'ai fait de la prepa en piscine + prepa classique (des cours theoriques sur l'allaitement/bib, les achats pour bébé, toutes les questions qu'on peut se poser, sur la péri ou autre, seances de relaxation, et deux seances en piscine.

Comme dit plus bas, ça sert surtout a developper ta capacité a souffler. Les gestes sont plus simples car on est moins lourd dans l'eau, ça permet de se relaxer.

Perso je ne sais pas si ça m'a vraiment aidé pour l'accouchement.

J'ai eu la chance de pouvoir prendre un bain d'aromatherapie a la clinique où j'ai accouché pour permettre la dilatation et calmer la douleur (c'etait a base de lavande) , par contre j'ai pris la péri, car j'avais trop mal pendant les contractions.

Pour la poussée, j'ai trouvé ça long et dur, la péri n'agissait pas sur la "sortie", j'ai senti la dechirure, mais je ne regrette rien, une fois bébé la, on a tout oublié. Je n'y croyais pas, mais c'est vrai.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58272
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages