Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

la sage femme m'a enguelée pendant tout l'accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 536 lectures | ratingStar_8343_1ratingStar_8343_2ratingStar_8343_3ratingStar_8343_4

En fait, lundi 13/02 je commençais à avoir des contractions mal au ventre et aux reins mais pas du tout douleureux je me suis dit que ça devait être mon corps qui travaillait pour l'accouchement et puis le lendemain + rien, meme resto + cine pour st valentin et puis le mercredi 15/02 dans la soiree vers 22h rebelotte mais aucune douleurs intensives non plus, je dis a mon cheri que se serait bien quand meme d'aller aux urgences histoire de faire un monito voir si tout allait bien mais prend aucune affaire car voulais pas faire de fausse joie a mon cheri et ne coyait pas du tout que j'allais accoucher, vers 1h on se prepare tranquille car je regardais la tele et m'affolais pas du tout.

On arrive aux urgences vers 2 h du mat la SF m'osculte et me dit mais mme vous etes ouverte a 4 , vous etes en plein travail c'ets pour cette nuit je vous raconte pas la tete de zhom et moi !!

On me met le monito et la SF me dit et ben dis donc se sont de belles contractions regulieres et je sentais rien ; me demande si ve la peridurale car anesthesistes sont là apres trop tard ils s'en vont, super en gros c'est pas pour soulager c'est juste qu'apres MRS veulent rentrer chez eux !! !!!, je sentais rien mais je me dit je prend quand meme au cas ou et puis apres le travail a un pe pris plus de tps que prevu ouvert a 7 seulement a 7h40 donc redemande pas dose de peridurale car avait un pe mal cette fois me dit je la garde pour d'ici 2/3 heures et puis d'1 coup je dis a la SF j'ai envie de pousser je pe pas me retenir et là elle me dit mais retenez vous voyez bien que je suis pas habillee, je suis pas prete… et me gueule dessus, une fois installee me met la dose a 7h55 mais trop tard je dois pousser, souffre et fait tout de travers et elle ne fait que me gueuler dessus heureusement pepere sort 10 mn apres en 2/3 poussees donc finallement 5/10 mn de souffrance car peri marchait pas encore et 6 h d'engueulade car ne peux pas resumer comment me suis fait engueuler ou agresser et zhom aussi !!!!

Madame finissait a 8h donc bbe en naissant a 8h05 ça a du la saouler de faire des heures sup !!! Et pensais pe être qu'en etant ouverte a 4 en 3 heures l'affaire aller être reglee !!

Enfin voilà voilà.

Enfin que de mauvais souvenir de cette imbecile et bibou dans les bras et en bonne sante donc tout vas bien !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8343
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages