Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le déroulement de ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 286 lectures | ratingStar_14037_1ratingStar_14037_2ratingStar_14037_3ratingStar_14037_4

Le col est à 3, maintenant, reste plus qu'à attendre. Les contractions sont de plus en plus fortes, mais toujours aussi irrégulières, je ne supporte plus rien, ni les blagues de mon homme ni sont portable qui vibre tout ce qu'il peut puisqu'il a déjà prévenu la terre entière, ses massages ne font plus rien, il appelle la sage femme qui me propose au bout de quelques heures (je n'ai plus conscience du temps à partir de ce moment là, tout me semble extrêmement long) de prendre une douche. Mais je ne peux plus me lever, chaque mouvement engrange une nouvelle douleur, je veux une péridurale… VITE ! Il faut que je change de pièce, et ça, c'est un drame… Comment me lever sans sentir une douleur totale ? Impossible de me détendre, et c'est bien ce qui me fait demander la péridurale !

Finalement, grâce à des efforts et un courage infini digne d'une super-héroïne, j'arrive dans la salle de naissance. L'anesthésiste arrive, il pique, et une douce torpeur envahit tout mon corps. Il faut sanctifier l'inventeur de la péridurale !

A partir de là, c'est un bonheur, je me mets sur le côté. J'attends patiemment mon homme qui est parti manger avec un pote (il est plus de dix heures, quand même) , et quand il revient, je m'allonge face à mon homme, qui s'endort à moitié et… moi aussi ! Je somnole entre chaque contraction.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


14037
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages