Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le déroulement de mon déclenchement

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 787 lectures | ratingStar_53816_1ratingStar_53816_2ratingStar_53816_3ratingStar_53816_4

Il a été décidé par les médecins suite à une visite de contrôle. J'étaits en MAP depuis le mois d'août, je sentais moins le bébé, et ça m'inquiètait beaucoup, et comme j'étais ouverte à 3 doigts larges, ils m'ont gardé pour déclenchement le lendemain matin.*

A 8h, je suis en salle d'accouchement, la SG met la perf et me dit de me détendre, jusqu'à 10h30 j'ai supporté les contractions mais elles commencaient vraiment à faire mal, LA SG a percer la poche, l'anesthésiste est arrivé, a fait la péri qui m'a fait un mal de chien parce que je fais de la lombalgie chronique et qu'il piquait toujours à l'endroit où j'ai mal. Il a réussi par réussir, j'ai eu un peu peur de devoir accouché sans la péri.

Ce qu'il y avait de bien, c'est que tu pouvais doser la péri, donc je sentai les contractions sans avoir mal, c'est génial.

Pour la suite, jusque 11h30, ma tension a commencé à monter, le coeur de Quentin lui baissait, donc on m'a mise sans oxygène, les ggyg sont venus, on va vouis faire une césa en urgence, moi : une césa ? . Heureusement, bébé etait déjà trop engagé comme l'a fait remarqué la SG, donc mon fils est né pas voix basse mais avec les forceps parce qu'il fallait qu'il sorte vite et une sg sur mon ventre pour le pousser et moi qui pousser aussi, j'ai senti mon bébé descendre et aussi les forceps qui le tirai mais je n'ai pas eu mal du tout. En tout ils étaient 7 dans la salle d'accouchement en plus de moi et mon zhom.

Quentin est arrivé à 12h12, donc en tout 4h15 pour la durée, le déclenchement a super bien marché, la dilatation se feasit bien et assez rapidement m'a dit la SG.

Notre fils a passé ses premières heures en couveuses, bien au chaud, il ne pesait que 2.040kg mais il a bien repris depuis.

Et voilà, j'ai oublié, super épisio mais je n'ai plus mal aujourd'hui, les fils sont tombés et la cicatrisation se continue, à bien laver 2 à 3 fois par jours, bien sécher et désinfecter si besoin.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


53816
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages