Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

le moment où l'on m'a posé la péri est le PIRE souvenir de la naissance de ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 358 lectures | ratingStar_13220_1ratingStar_13220_2ratingStar_13220_3ratingStar_13220_4

Bonjour.

Eh bien pour moi le moment où l'on m'a posé la péri est le PIRE souvenir de la naissance de ma fille.

Déjà au départ, je n'en voulais pas, je l'ai eu d'office car ma fille est née en siège décomplété par vb.

Je gérais très bien mes contractions et d'ailleurs on ne me l'a posé qu'au dernier moment possible à ma demande.

L'anesthésiste m'a "loupée' à trois reprises, cela signifie une douleur sans nom. MOn chéri était parti se chercher un kfé, car l'anesthésiste ne voulait pas qu'il soit présent, il m'a entendu hurler (car c'est le terme) depsui la cafét' qui se trouvait derrière deux portes battantes à l'autre bout du couloir.

La sf était sidérée par la brutalité de l'acte et le fait que l'anesthésiste ne se soit même pas excusé ! Et cela à trois reprises, il n'a posé la péri qu'à la 4ème tentative.

Ensuite il me demande si je veux le goute à goute, je lui dis non, je n'ai pas mal. Il ricane et se fiche de moi en disant, je repasse dans une heure, vous allez me supplier de vous le mettre ! J'ai demandé une injection et rien d'autre.

IL est repassé, je faisais des mots croisés comme avant et en faisant des exercices avec la sf sur les contractions pour être prête à pousser comme il faut pour aider ma fille à naître (car pour un siège, les gygy n'interviennent pas, la maman sort son bébé toute seule). J'avais des contraction strès fortes, dans les reins, mais gérables.

J'ai été très surveillée parès mon accouchement, car il paraît qu'une péri mal posée peut avoir des conséquences neurologiques graves.

Voilà mon expérience. Depuis j'ai appris qu'on peut refuser la péri même pour un siège, c'est sur pour bb2, c'est HORS de question !

Je conçois tout à fait que certaines ne peuvent pas faire "sans", mais il faut savoir qu'on peut vous louper et que ça peut avoir des conséquences après.

Bise.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13220
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages