Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les contraceptions dépendent des femmes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 255 lectures | ratingStar_56101_1ratingStar_56101_2ratingStar_56101_3ratingStar_56101_4

Ca fait mal les contractions mais je pense que ça dépend des femmes et des accouchements aussi !

Moi elles étaient supportables jusqu'à ce que j'aille à la salle d'accouchement et là elles sont devenues d'un seul coup tellement fortes que j'ai pas pu gérer ! Je pense que si elles viennent graduellement c'est déjà plus gérable, tu es moins prise par surprise ! Et je n'avais pas eu de prépa à l'accouchement alors ne savait pas comment respirer ni gérer non plus !

Elles me faisaient mal au ventre, dans le bas du dos et dans le haut des cuisses.

Mais ça dépend des femmes, il y en a qui sont soit moins sensibles à la douleur soit qui ont moins mal et pas aux mêmes endroits.

Une fois la péri posée, tu n'as plus mal du tout et oublie aussitôt la douleur c'est magique ! Ce n'est pas comme une blessure qui te lance encore un peu pendant quelques temps, là c'est net, tu n'as plus mal du tout !

Ca serait mentir de dire que les contractions ça fait ne fait très mal, c'est connu, on a toutes vu des films avec des accouchements sans péri hein ! Mais avec ou sans péri on s'en sort et on en fait même d'autres des bébés (j'attends bb2 !).

Alors pas de panique ! Il faut juste effectivement être préparé à suivre les techniques qu'on a apprises en cours de prépa en attendant la péri si on choisit de l'avoir !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56101
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages