Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lessivée après mon séjour à l'hôpital

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 671 lectures | ratingStar_59408_1ratingStar_59408_2ratingStar_59408_3ratingStar_59408_4

Moi aussi j'ai accouché à Argenteuil pour mes 2 enfants !

Pour ma fille ainée, ça s'est passé sans trop de problème mis à part que la péri était vraisemblablement trop dosée et que je ne sentais rien du tout + je me suis retrouvée à 2 dans une chambre seule.  

Pour mon fils, c'était une peu plus déprimant (rien à voir quand même avec ce que tu as vécu) , ils ne trouvaient pas l'anesthésiste pour la péri, du coup ils m'ont injecté le produit alors que j'étais dilatée à 9, 2 minutes après le bébé était là. Mais j'ai douillée ! Cette fois, j'avais une grande chambre seule mais… surchauffée, nous étions fin novembre et je devais laisser la fenêtre ouverte car il devait faire au moins 30° la dedans ! Le radiateur était coincé et quand je l'ai signalé ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire.

Enfin, j'ai demandé à confier à l'équipe de nuit (qui n'avait pas l'air submergée par le travail) mon fils, la deuxième nuit vers minuit et je l'aurai récupéré vers 7h. Quand j'ai fait cette requête, une infirmière m'a répondu sèchement "Comment ferez-vous quand vous rentrerez chez vous ? Vous le confierez à la voisine ? ", je suis repartie (parce qu'il faut se déplacer pour voir le personnel, ils ne viennent pas dans les chambres) en pleurs & en colère. J'étais démoralisée et j'ai passé ma nuit à pleurer.

Le séjour à l'hopital dure 3 jours et quand je suis rentrée chez moi j'étais lessivée.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


59408
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages