Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma petite histoire de vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 289 lectures | ratingStar_59998_1ratingStar_59998_2ratingStar_59998_3ratingStar_59998_4

Je profite d un tout petit moment de répit pour vous dire quelques mots.

Gabin est super sage mis a part aprés les repas ou là c le drame… il met super longtemps à digérer à du mal à faire des rots donc de ce fait si je le recouche trop tot (moins de 1h) et bin il régurgite et meme parfois il vomit tout son bib !! Dur dur !!!

Donc la nuit c pas simple, ex : il se reveille à minuit mange jusqu'a 20, la demie et aprés je passe au moins 3/4 d h 1 h à le bercer pour qu il fasse un rot et des fois c pas assez, pas facile…

Enfin la consolation c quand il à bu ses 90 ml il dort facile 5H donc… cool.

Sinon comme je vous le disait mon accouchement c pas super bien passé en fait je suis rentrée à la mater mercredi 8h soit à 41SA+5 il m'ont posé le propess dispositif pour faire maturer le col.

Ensuite retour en chambre rien ne se passe on sort on marche toujours rien, à 14H premiéres contractions ça fait am mais reste raisonnable, à 18H30 je perds les eaux ! Cool ça se précise ! À 20h elles deviennent réguliéres toutes les 5 min jusqu'a 22 h heure ou laquelle mon me refait un dernier monito avt la nuit.

Je me met sur mon lit car je faisait du ballon, et là plus rien nada que neni, elles se sont envolées !!!

Je passe une nuit sans douleur mais pas sans angoise heureusement dav est resté avec moi.

Le lendemain 8 h départ pour la salle de naissance, toujours pas de contractions douloureuses des douleurs de régles c tout.

Arrivé la bas on me ùmt sous monito, la SF me fait un TV ouverte à 1/2 doigt ! Quoi ? Là je suis dégoutée.

Elle me dit bon on va poser la perf d ocyto pour lancer les contractions + perf pour eviter chute de tension, ok.

1 H plus tard l anest vient me poser la péri et là c l horreur !!!! Il s y reprends à 3 fois je sens toute la douleur l anestésique ne marche pas il ne trouve pas l espace intervertébral à cause de ma scoliose et mon tasssement de vertébres !

Je tombe ds les vapes les SF me soutiennent je sue des gouttes grosses comme mon pouce je sens la transpi couler ds mon dos je n ai jamais eu aussi mal !!

Au bout de 1/2 h ça y est il s en est enfin sorti, je suis stone on me met sur le coté gauche je dors c cool…

La sf revient m examiner vers 11H30 et là la galére le col na pas bougé toujours 1/2 doigt malgré la perf…

J en profite pour lui dire que je sens plus ma jambe droite mais ma jambe gauche n est pas endormie, elle me dit que l on va me remettre à plat ça va aller… Elle commence à me dire il va falloir agir car ça fait 12 H que j'ai perdu les eaux, elle va voir mon gygy elle revient.

Vers 11H45 elle revient et me dit direction le bloc, on vous fait une césa !!!

Bon ok pas le choix, en meme tps je suis préssée de voir Gabin alors j y vais de bon coeur, reste le probl que je sens toujours ma jambe gauche…

Arrivé au bloc, le chir me dit ok tout va bien ? Je lui dit non je crois qque je suis pas endormie à gauche, en effet il me passe une compresse froide et là c glacé !!! Donc il décide de basculer la table pour faire couler le produit à gauhe…

Pdt ce tps là ils préparent leurs instruments, posent le champ op, il retestent pour voir si je sens tj ma jambe, rebelotte compresse et là c moins froid mais bon je sens quand meme toujours !!!!!

Merde ça marche pas, mais de tte façon tout est pret il faut y aller, début de la césa on m insice, je sens tout, je dit AIE !!! Ça fait mal !!!! Trop tard c parti et là je vous raconte pas ce que j'ai vécu !

J'ai tout senti de l incision à la couture en passant par l extraction de Gabin, je suis un peu partie ds les vapes on m a proposé de m endormir completement pour supporter mais non je veux assister à mon accouchement alors je sers les dents !!!!!

C horrible la douleur est immense mais quel bonheur quand j entends gabin crier il est 1H31 ça y est il est enfin là mon tanguy !!!!!!!!!!

Un peu de peau a peau mais là je retombe ds les vapes on me met l oxygéne et on emmene gabin pour les soins, c dav qui fera le peau à peau…

Pdt cela on me recoud le bide aie aie !!! J arrette pas de crier mais bon ça y est il est là…

Pas facile tout ça mais bon le bonheur est immense à coté de la douleur ressentie…

Voilà un premiére page de notre histoire à 3, je vous raconte la suite bientot car la cerise sur le gateau c que je n ai pas pu allaiter non plus…

Bisous les filles.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59998
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages