Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes deux grossesses ne se ressemblent en rien

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 312 lectures | ratingStar_44145_1ratingStar_44145_2ratingStar_44145_3ratingStar_44145_4

J'ai accouché la première fois d'une adorable petite fille mais l'accouchement en tant que tel ne s'est pas bien déroulé et s'est soldé par une césa d'urgence pour forceps coincé à l'intérieur !!!!! Mais je m'en foutais, je n'attendais que de voir la petite frimouse qui allait sortir de mon ventre.

Et là, je suis à mon 7eme mois et je flippe à mort à l'idée que tout peut recommencer pareil, 18h de travail, la péridurale, la sage femme qui appuie sur le ventre… j'en ai la chair de poule. J'en fais des cauchemars.

ALors j'essaie de me ressurer en disant qu'une grossesse ne ressemble pas à une autre ni un accouchement. D'ailleurs, ma première grossesse s'est tellement bien passée et elle s'est soldée par un fiasco (je parle bien de l'acte d'accoucher) et cette deuxième ne se déroule vraiment pas dans de bonnes conditions alors j'ai peut être une chance d'avoir un accouchement de rêve…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44145
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages