Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes émotions suite à l'accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 448 lectures | ratingStar_10069_1ratingStar_10069_2ratingStar_10069_3ratingStar_10069_4

Et bien tout d'abord je te dirais que moi aussi je me posais pas mal de questions… Et puis le 23 oct 2003 notre puce est arrivée.

J'ai eu un super accouchement comme je me l'imaginais : perte des eaux, peu de contractions, pose de la péri indolore, et naissance de notre trésor…

Je me suis moi aussi étonnée dans mon rôle de maman. Même avec le papa, en fait on a trouvé ça pas si difficile que ça. Bon ok, pépette a été facile : nuit rapide, allaitement top pdt 7 mois, petite puce gentille et adorable.

Le bonheur c'est quand on te pose ton enfant sur ton ventre. C'est très fort, c'est le début de ta plus belle histoire d'amour.

Oui il y a qlq moments difficiles, quand certaines nuits bébé pleure… Mais quand bébé se réveille en gazouillant, quand un jour elle dit papapa ou mamamam, le bonheur est sans commune mesure…

Il faudra apprendre à te reposer pdt les siestes de ta puce, ne pas hesiter à te faire épauler… Une maman sereine, détendue et reposée c'est aussi un bébé bien dans ses baskets…

On s'angoisse c'est sûr à la 1ère poussée de fièvre, à la 1ère dent… Mais on apprend très vite son rôle de maman…

A force d'amour que l'on donne et que l'on reçoit, tout rentre dans l'ordre…

Bonne fin de grossesse, n'hésite pas venir souvent sur le forum poser tes questions, parler de tes angoisses de future maman !

A bientôt.

Alexandra & Jade.

(album Jade par l'auteur Alfaja, mot passe jafe).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10069
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages