Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon accouchement de rêve

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 394 lectures | ratingStar_91303_1ratingStar_91303_2ratingStar_91303_3ratingStar_91303_4

Alors les contractions on commencé a 23h le 26/10 (j+1 le matin j'avai eu un decollement) toute les 15 min je me suis dit pas d'affolement on sait jamais vu les faux travail que j'avai eu on va attendre !

J'ai reussi a dormir jusqu'a 3h et la les contractions se rapprochait toute les 5 min je decide d'attendre encore !! A 6h je pert une grosse glaire transparente !! Je reveille mon homme a 7h pour lui dire je crois que c'est le bon jour !!

Arrivée a la mater a 10h (oui on a pris notre temps !! Lol).

Dilaté a 2 et contractions efficace elle me demande si je veux passer en salle de naissance ou si je veux marcher ou prendre un bain !

Je decide de marcher dans le parc de la mater !

12h : dilatée a 4! Je retourne marché je gere super bien la sage me me dit surtous si vous le sentez on passe en salle de naissance et moi je lui dit non non ça va !!

A 16h je n'en pouvai plus ça devenai douloureux : dilaté a 6 la elle me dit on passe en salle !

Pose de la peridurale sans soucis !!

Elle me perce la poche des eaux a 17h.

A 18h dilatée a 10 ! Bebe commence a descendre.

Mais a 21h il reste bloqué dans le bassin !!

Enfin a 23h elle me metent en posiotion pour accoucher mais la position sur le dos me convient pas je fait un malaise elle m'instale sur le coté nickel !! La sage femme m'explique comment pousser et elle me dit vous aller essayer pour voir comment vous vous debrouiller !!

Je pousse une fois sans effort et elle dit ouhla on se prepare sa tete es la !! 10 min et 10 poussé plus tard je tenais Arthur 3.720kg et 51cm.

Dans mes bras je tremblais et pleurer de joie !! Moment magique ! La papa a coupé le cordon et a donné le 1er bain a son fils et l'a habillé !!

Les sage femmes n'en revenai pas et me remerciai pour avoir eu un accouchement aussi rapide et sans probleme !!

Remonté dans la chambre a 3h !!

L'allaitement n'a pas marché malgres l'insistance des sage femme j'ai voulu passer vite au bib car il n'a rien bu la 1ere journée au sein il tetai pas !!

Avec les biberon monsieur boit tres bien !!

Sortie de la mater a j+6 arthur pesai 3.860kg.

Cematin nous somme allée a la pmi Arthur pese 4.260 kg ! Il prend bien. Les nuits ont ete difficile mais cette nuit il a bien dormi !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


91303
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages