Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon accouchement réussi, sans épisiotomie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 211 lectures | ratingStar_54127_1ratingStar_54127_2ratingStar_54127_3ratingStar_54127_4

Ma fille est arrivé avec 10 jours de retard… oui ! J+10 !!!!!

C'est très long, quand on voit toutes les mamans avec leur petit bout dans les bras, et déprimant.

A partir du jour J, l'hôpital m'a fait venir tous les jours pour les examens de surveillance, démarche réglementaire et normale quand on dépasse le jour J et… j'étais pas toute seule à avoir dépassé mon terme, comme quoi ce n'est pas anormal .

Pas une contraction à l'horizon pendant 7jours ! Je suis même allé à la piscine à J+7 de mon terme, tant qu'à accoucher autant le faire dans l'eau, non ?

Le médecin me disait que tant que le bébé allait bien, que je le sentais bouger régulièrement, on était pas obligé de forcer la nature et puis au bout de 7 jours, le médecin de garde a dit stop car gros bébé en vue et qu'elle se sentait tellement bien dans mon ventre, à ce rythme elle en sortirait à 10 ans !! (il peut y avoir aussi des petites erreurs dans les dates de conception de 3 ou 4 jours sauf en cas d'aide médicale, ce n'est pas grave).

On m'a donc déclenché à J+7 avec des produits de base, ils y sont allé doucement. Comme ils n'ont pas voulu forcer car mon col était fermé comme une porte de prison et placé haut ainsi que bébé, ça a duré 3 jours !! 3 long jours où j'avoue que j'ai déprimé un peu et que j'ai connu mes premières contractions mais sans résultat et sans grande douleur.

Puis au bout de 3 jours (soit J+ 10) un autre médecin de garde m'a parlé comme à une merd… parceque je commençais à trouver le temps long et que j'étais fatigué et m'a répondu sèchement : "on vous fera une césarienne demain matin àl'aube si vous pouvez pas attendre !!!!!! " .

J'étais anéanti par la réponse, mais rien que d'avoir songé une seconde à la césarienne (qui m'a fait peur, je dois l'avouer) qui n'était pas urgente, dans les heures qui ont suivi, j'ai accouché normalement avec une péridurale réussie et sans épisiotomie d'une magnifique petite fille de 4,550 kg et 55 cm… ! Et cela en 5 heures !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54127
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages