Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon grand voyage à la maternité !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 316 lectures | ratingStar_15696_1ratingStar_15696_2ratingStar_15696_3ratingStar_15696_4

 

Donc j'ai u un décollement le vendredi matin à 10h… Ca vous le savez !  Donc début des contractions assez fortes dès 13h… et ça toute l'apres midi toutes les 10 minutes malgré bain + spasf*on  

 

Zhopm arrive à 17h00 me refait prendre un bain chaud, les contractions sont de plus en plus douloureuses et rapprochées. Malgré ça, j'ai faim… Zhom va me chercher un macdal…  

20h00 direction la maternité !  

20h30 monitoring d'une heure, dilatée à 2 cm… bof bof… On attend encore un peu… Finalement c'est bel et bien le travail qui commence donc directe en chambre de pré-travail.  

22h30 pose de la péridurale… La vie d'ma mère, comment j'ai u mal pour la pose !!!!    

Enfin la péri fait effet mais pas pour longtemps malheureusement…  

Pour le moment ça va, contractions moins douloureuses grâce à l'effet de la péri. 23h30, on me rompt la poche des eaux car je suis dilatée à 5 cm.  

Et là, une longue attente… La péri ne fait plus effet que d'un côté, donc on m'allonge sur le côté droit pour que le produit se diffuse… Rien y fait toujours aussi mal. Donc finalement on me met une dose de cheval. !Ouf je peux me reposer !!!  

 

2h30 du matin, ho la la ! Nausées !!!!!! Zhom n'a pas le temps d'attraper un récipient que je le crépis de haut en bas et le sol de la salle de travail aussi… Bravo !  

 

1h plus tard, rebelotte ! Beurk !  

 

Bon un peu de répit…  

 

La SF revient vers 5h00, dilatée à 9cm, on y va, va falloir pousser madame !  

 

Bon… ben allons-y ! Mais je suis crevée là !  

 

3 poussées, j'ai un mal de chien mais je résiste. La SF, panique, le bébé sort un peu la tête mais dès que j'arrête de pousser, il repart… En fait il a le cordon autour du cou et de l'épaule, donc bloqué… Elle appelle l'obstétricien qui commence à préparer les palettes… et moi je n'en veux pas, je veux pousser. Et finalement le bébé a pu se dégager et commencer à sortir.  

 

La dernière sortie du bébé a été très douloureuse. Comme il fallait agir vite, mon mari + l'obstétricien appuyaient sur mon ventre à chauqe poussée. Melvyn est arrivé à 6h50… Je n'ai donc pas u de césa, ni de palettes ni de forceps, ni d'épisio (juste 3 petits points et erayures) …  

 

On m'a ensuite fait du peau à peau pendant 2h avec la tétée de bienvenue.  

 

Voilà mon récit…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


15696
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages