Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nostalgique de mon accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 418 lectures | ratingStar_44318_1ratingStar_44318_2ratingStar_44318_3ratingStar_44318_4

Je suis un peu nostalgique en ce moment, alors j me ballade sur le forum ou les mamans accouchent en ce moment, donc celui ci !!!

Moi j'ai accouché le 23 décembre. Ma dpa était le 17 au depart. Bébé ne venant pas, ils m ont fait venir tous les 2 jours jusqu au 6eme jour après le terme. La j'ai été déclenchée le matin, j appréhendais depuis quelques jours auparavant le declenchement aussi, je ne savait pas trop a quoi m attendre ! Ben je te rassure tout de suite, c est pas plus douloureux, enfinj pense pas, moi j'ai vraiment pas souffert plus que ça des contractions : il m ont posé le propess, le gel, a 10h, les 1eres contractions ont commencé tout doucement vers 12h30, et la peri m a été posée a 19h, mais c etait tres supportable la douleur a chaque contraction, ça allait crescendo c est sur, je le sentais bien, mais c etait tres gerable (j'ai eu vachement plus mal il y a quelques années quand j'ai eu des colliques nefretiques par exemple ! ).

Le souci dans mon cas, c est que mon col ne voulait plus s ouvrir après la pose de la perf d ocytocine, qui a été mise au moment de la peri. J etais a 5, depuis plus de 2h consecutives, j avais perdi les eaux, bébé commencait a faire son meconium et moi j avais un strepto, donc le gygy a pas voulu prendre le risque d attendre encore, il m a fait une cesarienne rapidos, et a 23h30 je tenais l amour de ma vie dans mes bras, en pleurant de joie non stop pendant 2h avec mon homme !

Ne t inquietes vraiment pas, c est pas plus douloureux, et le corps medical sait exactement ce qu il fait, ils sont supers ds ces moments la, c est tout feutré, sans panique, tout le monde est calme et reposé, vu que c est prevu, ils savent que ça avance crescendo, tout doux au fil de la jourbée ! L avantage du declenchement, c est que la peri est posée avant les tres grosses contractions qui font super mal !! Mais tu les voit sur le monito, te ça fait bien rire car tu les sens pas avec la peri !!

T inquietes, ça va bien se passer, et dis toi que c est l epreuve de ta vie qui te restera a jamais gravée en memoire !

Gros bisous, et tiens nous au courant,

Hélène, et Achille, 2 mois et 3 jours !! Déjà…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44318
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages