Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons fait de l'haptonomie pour notre fils

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 396 lectures | ratingStar_61450_1ratingStar_61450_2ratingStar_61450_3ratingStar_61450_4

Nous avons fait de l'haptonomie pour notre fils, qui a désormais 21 mois.  

Notre bébé a été bien actif vers le 6ème mois, sans plus avant, ni après. J'ai pu ressentir également la même chose que toi, mais ce RDV était toujours un plaisir.  Mais, nous ne passions pas notre temps à jouer avec lui. Nous lui parlions souvent, et avions instauré des rituels, du matin, du soir.

Quand il est né, c'était une continuité. On avait l'impression de se connaître. L'hapto nous a donné confiance, et nous avons continué avec notre fils jusqu'à 18 mois (comment le tenir, lui faire prendre conscience de son corps, allaiter pour qu'il soit bien,…). Même si moi aussi à certains moments j'ai pu ressentir la même frustation que toi, ça nous a beaucoup apporté à tous les 3.

C'est par harsard que je tombe sur ton message. Je suis une nouvelle venue du forum fausse couche, malheureusement. Mais ces bons souvenirs me font beaucoup de bien. Je me souviens, la première fois que nous sommes entrés en contact avec notre bébé, j'ai été tellement émue que je me suis mise à pleurer.

Profites bien !

En tout cas, pour l'accouchement, ça ne m'a trop aidé. On dit que ça change la vision de l'accouchement. Mais personnellement, moi qui imaginais peut-être accoucher sans péridurale, je n'ai même pas attendu la première contraction pour la poser, et je n'ai pas regretté.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


61450
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages