Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Péridurale : je n'ai eu aucun mal

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin - 23/01/11 | Mis en ligne le 10/08/11
Mail  
| 295 lectures | ratingStar_218529_1ratingStar_218529_2ratingStar_218529_3ratingStar_218529_4

Après quelques jours d'absence pour la bonne cause me revoilà avec les deux zamours de ma vie Dimanche 16 janvier à 5H du matin petite pause pipi, la je sens comme une craquement mais je ne sais pas si c'est dans mon ventre ou ma hanche en plus rien de suspect donc je retourne me coucher !!! A 5h45 je sens que je ne suis ps très bien alors je décide de retourner faire pipi et là juste le temps d'arriver au toilette que je fissure la poche des eaux !!! Les contractions sont arrivés tout de suite à toute les 3mn et elles sont très fortes ! Je reveil mon mari et lui dit qu'il faut partir !!!

On prend une petite douche et hop au saute dans la voiture !! 7h on arrive à la maternité, une sage femme me prend en charge tout de suite et elle memmène en salle de naissance pour faire une écho mais elle n'a pas eu le temps car j'a fini de faire la poche des eaux devant la table elle contrôle mon col et la surprise dilaté à 5! Elle me dit bon on ne traîne pas direction le bloc d'accouchement, elle me demande si je veux la péri, je lui précise que oui mais que pour le moment j'arrive à gérer 9h je demande la péri je n'en peux plus (sa fait vraiment trop mal) l'anesthésiste vient 1h30 après j'avais les boules !!!!

On me pose la péri et 1/4h plus tard dilatation complète, la sage femme me dit qu'elle n'a jamais vue sa pour un premier enfant La descente dans le bassin fut longue quand même mais pas du tout douloureuse j'ai un bouton pour doser moi même la péri c'est génial 12h35 elle me dit c'est partit on pousse c'est le moment Mon petit amour est arrivé à 12H44 après 4 poussé !! Mon mari était avec moi et ma soutenu tout le long il a vraiment très bien géré la situation Mon petit amour se prénomme Melik (comme vous le savez) il pèse 3kg290 et mesure 46cm !!! Le séjour à la maternité c'est très bien passé, il y avait une formidable équipe et bien sur ce n'est que du bonheur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


218529
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages