Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour la péridurale, j'hésite encore

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 337 lectures | ratingStar_16866_1ratingStar_16866_2ratingStar_16866_3ratingStar_16866_4

J'ai eu kilian sous péridurale, et ai quand même tout bien senti et pas du tout de problème, ni complication, ni rien…

En plus, à Poissy (78) où j'ai accouché en 2003, il y avait le principe des pompes… Bref, une fois la piqûre faite, en fait, on avait un catheter et on s'injectait un peu de ce produit anesthésiant quand on en ressent le besoin parce que les contractions deviennent douloureuses… Bref, pas de soucis de dosage trop fort ou pas assez ou qui s'arrête avant que bébé arrive… C'tait super top !!

 

La pour BB2, à Pontoise, il y a pas les pompes… Donc je me demande si je vais demander la péri ou pas…

Parce que je me dis, mais avec le recul, on oublie la douleur, que j'ai pas tant souffert que ça avant pose de la péri pour kilian et même après entre deux "coups de pompe"!! Et que si j'ai ressenti fortement la douleur c'est que je paniquait et donc contractais encore plus du fait de la panique et de la peur de l'inconnu…

Là, je sais "en gros" ce qui m'attends et donc me sens plus zen déjà maintenant, alors je me dis que je le tenterai bien sans…

 

Mais je vais quand même avoir le rDv avec l'anesthesisite et faire tout comme si péri… et j'aviserai au moment M selon intensité de la douleur…

 

Il faut dire que mes contractions pour Kilian ont été très fortes au départ (même 24 heures avant j'avais déjà fait un aller-retour à la mater car grosses contractions douloureuses, mais la Sf avait jugé que pas assez régulières même si travail avait commencé et que donc ça valait pas le coup de me garder… Seulement, au vu de la douleur, elle m'avait quand même gardé deux heures après m'avoir administré un suppo de morphine pour calmer cette douleur !

Donc pour la péri j'hésite encore… Pas par peur des complications, mais parce que j'aimerai bien accoucher le plus normalement possible mais d'un autre côté il y a un truc super pour éviter d'avoir mal alors pourquoi s'en priver…

Mon zhom lui me pousse un peu à faire la péri et ne comprend pas vraiment qu'on puisse vouloir faire sans alors que ça apaise la douleur !

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


16866
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages