Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour moi la péridurale a été une horreur!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 529 lectures | ratingStar_88441_1ratingStar_88441_2ratingStar_88441_3ratingStar_88441_4

LE 15 JANVIER A 10 HEURES.

Terme plus 2 jours si bibou n arrive pas on declenche.A 16 heures contractions regulieres et rapprochees je tel au père pour qu il me rejoigne.A 20 Heures dilatation toujours a 2 cm (c comme ça depuis 3 jours) on descend en salle et LA l anesthesiste cet affreux bonhomme d 1 metre 50 avec chemise ouverte moquette qui depasse de la blouse et croix en or avec jesus surdimensionne.il cherche l endroit pour poser l anesthesie puis part ce laver les mains pendant ce temps une contraction arrive et je BOUGE un peu quel scandale qu est ce que j'ai pas fait j'ai salope tout son travail je me fais incendier bref tout est pose je ne sens plus une seule contraction et je ne sens meme plus mon corps a partir du ventre.je vomi fais un malaise me retrouve sous oxygene e t tremble sans pouvoir rien controler.la SF me perce lapoche et la je prend 4 cm en 1 heure la le monito devient fou non c le bébé son coeur monte a 180 et descend a 70 il ne stabilise pas SF gygy et pediatre courent dans tous les sens si ça continue on ouvre le ventre.Le temps c arrete je croyais perdre mon garçon.

Au bout de je ne sais pas combien de temps on me dit de pousser mais comme l anesthesie est trop forte je pousse dans le vide rien ne se passe la SF me pourri la G… et me dit que je sais pas pousser que ça va pas du tout que je ne facilite pas le travail et qu elle va utiliser les forceps bref apres plusieurs efforts AXEL montre sa petite tete (je n ai rien sentit meme pas le passage) et est la sur mon ventre il me tire la langue.mon bibou pese 3 K 930 et mesure 52 cm un bijou.

Le coeur du bébé va bien en fait il etait trop chamboule avec la dilatation trop brutale pour ma part la suite est moins joyeuse la GYGY m a cousu pendant plus d une heure l episio et dechirure jusqu a l anus l enfer et une hemoroide impossible de me lever pendant 3 jours.je nourrit AXEL et grossit a merveille je suis comble.

Aubout d 1 mois et demi jeme remet lentement et je peut dire que la peridurale m a vole mon accouchement.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


88441
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages