Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Préparation à l'accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 361 lectures | ratingStar_53986_1ratingStar_53986_2ratingStar_53986_3ratingStar_53986_4

Salut à toiPourquoi de l'aide ? Tu t'en es plutôt bien sortie jusqu'à présent ! Et puis n'oublie pas, finalement et biologiquement nous sommes nées pour enfanter !!

Bon d'accord c'est un peu primair  

Pour répondre à tes questions, pour la péri tu veras le moment voulu, au feeling et à la douleur…

Prépa à l'accouchement ; oui oui oui, fais le, non seulement tu pourras papoter avec des futures mama, en plus tu pourras poser toutes les questions que tu voudras à la sage-femme et en plus tu maîtriseras parfaitement ton accouchement.

Présence du papa obligatoire (je rigole) mais finalement un enfant on le fait à 2 et celle qui fait tout pendant 9 mois c'est bien la maman alors il peut bien venir te tenir la main (je crois qu'on ne nous laisse pas le choix à nous maman de venir ou pas à l'accouchement  ).

Sans rire, il faut que papa soit ok et que toi aussi tu en éprouves l'envie à mon avis…

Pour les contractions, je me suis moi aussi posé mille fois cette question surtout que je n'en ai jamais eu pendant ma grossesse.

Et bien le jour dit (alors que j'attendais bibou sous quinze jours) je n'ai pas réalisé tout de suite, j'avais juste très mal au ventre par moment, un peu comme des coliques de diarhées (excuse le détail) et puis c'est mon zom qui en rentrant déjeuner m'a trouvé vraiment blanche et m'a demandé si je voulais aller à la clinique, dans ma tête ça a fait (clinique = accouchement, accouchement = contractions) purée ce sont des contractions… alors je suis partie. Ensuite la douleur a un peu changée, elle est devenue plus utérine (douleurs de rêgles x 100) puis mal de dos (contractions par les reins) et puis ensuite tu ne peux vraiment plus du tout te tromper la douleur monte com une vague de plus en plus forte pour redescendre doucement. Cette douleur est contrôlable grace à la respi que l'on t'apprends à la prépa (n'hésite pas).

De plus, pour être sure que ce sont des contractions, tu peux le cas échéant vérifier en mettant un suppo de s*p*a*s*f*o*n, si la douleur ne se calme pas au bout d'une demie heure, c'est que tu vas bientôt voir la bobine de jeune homme ou de la demoiselle.PLEIN PLEIN DE BONNES CHOSES.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


53986
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages