Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Préparer un projet de naissance

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 410 lectures | ratingStar_100551_1ratingStar_100551_2ratingStar_100551_3ratingStar_100551_4

Je suis en Angleterre et ici, tout le monde en prépare un (du moins je pense). Cela donne aux médecins une idée de l'accouchement que l'on souhaite avoir, péridurale ou pas, contact bébé, etc… Je sais qu'ici, ils aiment quand le projet a été préparé, cela leur évite de t'embêter avec pleins de questions pendant l'accouchement… Ici, le projet se prépare vers la 36eme semaine je crois, la sage femme doit venir me voir à la maison pour qu'on le prépare ensemble.

C'est uniquement un projet et d'après ce que je lis dans les magazines, si l'accouchement se passe bien, il sera suivit mais bon, il faut être prete a ce qu'il ne soit pas suivit a la lettre s'il y a des problemes…

Je ne sais pas si ça t'aide vu que l'on n'est pas dans le meme pays mais vu que les autres n'ont pas l'air de connaitre l'existence du projet…

Pour moi aussi c'est mon 1er bébé qui devrait pointer son nez mi-juin !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


100551
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages