Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quand la péridurale ne marche pas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 359 lectures | ratingStar_58721_1ratingStar_58721_2ratingStar_58721_3ratingStar_58721_4

Pour mon premier accouchement ct avec et j'avais vraiment eu l'impression que ça n'avait pas du tout marché ensuite on me l'a reposé ça ne marchait que d'un coté et une troisième fois ouffffffffff ça a marché juste au bon moment mais quand je poussais je ne sentais pas du tout l'efficacité de mes poussées alors qu'apparement ça l'était.

Donc bilan plutôt mitigé.

Pour mon deuxième accouchement, il y a 8 jrs donc c encore tout frais, ça a été sans car pas trop le choix et pour cause puisque j'ai accouché chez moi ce qui n'était pas un véritable choix non plus au départ (le travail a été très vite) ; mais au bout du compte je ne le regrette pas du tout même si j'ai eu très mal au moment des dernières poussées (ça a été vite oublié même si je me souviens que j'ai crié assez fort pour extérioriser la douleur).

G été très bien entourée : Samu qui ont été super géniaux, deux amis qui st venus s'oqp de notre première fille encore merci à eux, et mon mari. Pour tout dire rien a voir avec l'hosto et beaucoup plus humain. En plus je n'ai pas eu de douleur suite à la péri ce qui né pas négligeable.

Donc bilan vraiment génial, je repense très très souvent à ce merveilleux moment et j'espère ne jamais oublier tout les détails.

Pour résumé si jamais un jour j'ai un 3ième enfant j'accoucherais à la maison mais à une seule différence je ferais une bonne prépa avec une sage femme, qui apprend à bien gérer les douleurs, ce qui n'avait pas été le cas pour ma deuxième fille.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58721
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages