Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Question sur la peridurale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 310 lectures | ratingStar_12704_1ratingStar_12704_2ratingStar_12704_3ratingStar_12704_4

Bonjour, l'histoire de la grosse aiguille qui fait mal est revolue, j'ai eu 3 enfants sous peridurale et franchement le bien que cela procure est genial !!

N'ecoute pas celle qui te dise le contraire, j'ai horreur des piqures aussi et chaque femme recent les douleurs des contractions differement.

Moi aussi mon premier accouchement etait long et dur, la peridurale te calme rapidement, en 10 minutes par contre elle n'agit pas pareil sur toute les femmes, certaine te diront qu'elles n'ont rien ressenti lors de la venue de bébé, moi je peux te dire que j'ai bien senti mes 3 enfants venir au monde, le 3EME pesait 4 kg, et j'avais beau appuyer sur la pompe pour reinjecter du produit, j'ai tout ressentit.

Certaine aime vivre la naissance dans la douleur, mais a quoi bon, la medecine a fait des progres pour que nous, femme enceinte soyons au mieux.

Voila si cela a pu t'aider, ma petite 4eme arrive en mai et j'aurais la peridurale meme si l'aiguille fait 20 cmmmmmmmmmmm.

Val.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12704
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages