Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Racontez moi votre accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 462 lectures | ratingStar_57484_1ratingStar_57484_2ratingStar_57484_3ratingStar_57484_4

Bonjour,

Ne t'inquiete pas c'est trop super d'accoucher de deux bébé !

J'ai même pas raconte lemien !

J'etais hospi depuis une semaine car j'ai fait un gros eczema de fin de grossesse donc cortisone.les sf m'examinaient et col dilate a 1! A la fin de la semaine a 2! Je voulais rester que l'on me declenche mais comme c'etait la veille de 1er novembre, personne n'a voulu se mouiller !

Je rentre alors chez moi, le soir on se mate un film avec mon zhom, qques contractions mais rien d'alarmant, comme d'hab quoi !

J'ai tres soif et je bois comme un trou !

A 5h je me leve et vais faire pipi, je n'ai pas le tps d'arriver aux toilettes et innonde le carrelage !

Bizarre, j'ai beaucoup bu mais quand même !!!

Puis je pige que c'est les eaux, je reveille mon zhom, appelle la mater et finis mon sac.on attend belle maman pour garder la fifille qui dort puis on part ! Il est 6h les contractions commencent ds la voiture et arrive a la mater ça fait mal !! Les sf m'examinent, col a 4/

Elles me font un prelevement de liquide pourt être sures que ce soit de l'amniotique… j'ai beau leur certifier, elles insistent ! Elles me collent un speculum entre deux contractions mais ça c'est pas cool !

Ma tension monte a chque contraction et ça fait vachement mal !

Eeeeeennnnnnffffffiiiiiinnnnnn, l'anesthesiste arrive et me pique trois fois avant de me poser la peri ! L'effet est immediat et je m'endors ainsi que mon zhom !

Puis la peri ne marche plus et je resommence a avoir mal, l'anest.arrive et m'envoie une dose de cheval du coup je ne sens même plus mes bras !

Onme transporte au bloc et la, les sf pas bien douees ne retiennent pas mes jambes et je vois tout mon arriere train par terre !!!

Enfin je suis installee, j'ai froid ! Il y a plein de monde et je panique, j'essaye de sourire mais j'ai la trouille !

On me sonde, me rase, beurkkkkk.

Enfin une sf que je connais se met a cote de moi et m'encourage, je pousse mais je ne sens rien et je suis les instructions de ma sf !

Voila mon petit nathan dehors accouche par une eleve puis vite c'est au tour de son frere qui ne veut pas sortir (3kg620 il faut les pousser quand même ! Et quand on sent rien c pas facile) c'est le gygy qui m'accouche je vois tout le monde s'agiter puis apres 15mn, enfin mon mathis est dehors !

Apres tu es sur un petit nuage et je ne sais plus rien c'est le trou jusqu'a mon retour en chbre !

Je suis super fiere on m'amene mes petiots ds la couveuse pour le fun !

Je fais tout le 1er puis une demie h apres le deuxieme !

Et 5mois apres, mon histoire est encore ds la memoire du personnel de l'hopital, il faut dire que c'est pas ts les jrs qu'on voit des jujus de ce poids la !!!

Voila le deuxieme plus beau jour de ma vie que je voulais partager.

Biz a toi et tu verras c'est que du bonheur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57484
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages