Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Récit de mon accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 534 lectures | ratingStar_7606_1ratingStar_7606_2ratingStar_7606_3ratingStar_7606_4

Coucou mes poulettes adorées !!!!!

Ce que ça fait du bien d'être de retour parmis vous toutes !!!! Vous m'avez trop manqué !!!!

Aors ça y est louis est enfin venue vendredi 12 a 16h32!!! Il pèse 3kg380 et mesure 50cm !!!

Tout a commencé jeudi !!

Alors la nuit de mercredi a jeudi j'ai contracté non stop de façon plus ou moins regulières, donc comme je vous l'avais dit a l'appel suis allée voir a la mat et là, la sf me dit bah non col toujours ouvert a 2 posterieur, poche des eaux bombante.

De retour a la maison, j'étais dég de chez deg !!! Toute l'apres midi j'ai bougé au max !!!

A 21h je sens des trucs dans mon ventre, pas comme d'hab !! Donc re-visite a la mat !! La meme sf que le matin, toujours pareil. Mais il y a un soucis votre bebe appuie tellement sur le col, qu'il ne peut pas se positionner correctement !!! Du coups, elle me dit qu'elle me garde voir se qu'on peut faire demain avec gygy !

Vendredi matin, elle revient et me ditqu'elle va masser le col voir si ça le fait un peu bouger !

A 10H30 une autre sf vient, entre temps il y a eue le changement de garde, et me dit qu'elle va me donner un coup de pousse en me décollant les membranes !! A ce moment là, j'étais plus qu'heureuse !! Enfin moi aussi j'avais droit a ce fameux décollement !!!

Début d'après midi vers les 14h30, doudou et moi etions tranquillement entrain de faire une tite sieste quand tout a coups, je sens comme un craquement et là, je sens un truc cho qui commence a couler et là je dis a doudou !!! Zut je me pisse dessus !! Je crois que je perds les eaux !! Direction les toilettes s'étais bien ça !!! Alors on rapeele la sf et elle me pose le monito voisi loulou suporte les contractions !! En me disant cool ce sera pour cette nuit !!

Donc monito d'une heure tout va bien !! Col ouvert a trois ! Elle me demande si je veux qu'on aille tout de suite en salle ou alors attendre un peu si je gere les contractions, et comme ça va je lui plus tard !!! Qu'on va se ballader dans le couloir pour aider le col en plus des petits boules blanches d'homéo !!!

Arrivée au bout du couloir des contractions hyper douloureuse !! Je dis a la sf que j'ai changée d'avis qu'il me faut la péri car d'un coup les contractions sont fortes !! Et que j'ai du mal a les gérée !!

Donc 15h50, on va en salle elle commence a m'installer et là je craque, je hurle tellement c'est atroce la douleur !!! Alors elle appelle l'anesthésiste pour qu'il vienne me la poser !!

Entre temps, je mets leur belle blouse, elle me pose la perf de chépaquoi et doudou met sa blouse stérile !!

Posé a côté de moi on papote tranquille entre les contractions mais pas longtemps car, une autre arrive et là !! Elle était tellement forte que je me suis agrippée a doudou et je lui en ai déchirée sa blouse !! Tout le monde était pété de rire mais moi non !! J'avais trop mal !! Alors la sf regarde mon col et la verdict !! C'est mort pour la péri vous êtes a 8 presque 9! On va vous faire une rachi !!! Mais l'anesthesiste n'est pas encore là !!

Moi j'hurlais !! J'insultai l'anesthésiste et les contractions de tous les noms d'oiseaux !!!

Et pis d'un coup j'ai eu comme une envie de pousser !! Je ne pouvais plus m'arreter ça me soulageai plus qu'autres choses ! La sf regarde et dis mince vous etes a 10!!!Et j'ai rien préparé !!! Laissez moi juste le temps de mettre les étriers !! Moi pendant ce temps là, pour contrer les douleurs je sautais sur la table !!! Et j'hurlais !!!

Les étriers poser, elle me dit de pousser, je poussais, mais ça faisait mal, j'avais l'impression d'être écarter de partout !! Mais en meme temps ça me soulageai ! Et plus je poussait et plus j'avais envie de pousser plus fort !! C'était fort de chez fort !!

À un moment, j'en avais tellement marre, qu'il parait que j'ai raconter n'importe quoi !! Que je voulais les forceps, la ventouse et les spatules en meme temps pour le faire sortir parce que je n'avais plu de force !! La sf était morte de rire !! Donc pour me réconforter, elle m'a dit de toucher on sentai la tete du bébé !! Ce que j'ai fait et pareil encore une autre connerie que j'ai sortie en touchant la tete de mon loulou tout plein de cheveux, j'ai dit beurk c'est dégeulasse c'est gluant !! Là tous le monde etait pété de rire !!

Au bou de deux minutes qui m'ont parue interminable, elle me dis pousser mais quand je vous dis stop vous arreter !! Ce que j'ai fait !! En faite la tete venait de sortir et elle dégageait les épaules !! Et là, elle me dis, attraper le par les épaules vous aller le sortir vous meme et toute les douleurs vont stopper net !!

Donc je le prends par les épaules et véridique toute les douleurs sont partie !! Et moi, j'avais enfin mon tresor dans mes bras !!! A 16h32 précisement !!!

Il a meme pas pleurer !! Doucement il a ouvert ses petits yeux et il m'a regardé !!! Il était beau !! Tout chevelu avec des meches blondes !! On avait l'impression qu'avant de sortir il était aller chez son coiffeur in utero pour se faire une coupe et un balayage !! Trop rigolo !!!

Pendant qu'avec doudou on rigolait la sf a fait sortir le placenta !! Et là, neuf mois de découverte venait de s'achever !! Ça faisait drole !! Pendant ce temps là, baby etait sur moi !!

Avec doudou on a demander a regarder nous aussi le placenta !! Cet organe puissant qui etait lien entre lui et moi !! C'étais même pas dégeu !! Juste de plein de notre sang !!

Au bout d'une heure comme je voulais le mettre au sein !! Elle me l'a pris une dizaine de minutes le temps de lui faire ses petits soins !

Moi pendant cette dizaine de minutes j'ai chopé l'anesthésiste et je lui ai montrer comment je m'appelait !! Cet abruti au lieu de venir me poser une anesthésie meme toute petite pour que je ne souffre pas, a préféré fumer sa clope !!! Heureusement pour lui que j'avais encore la pompe et que j'avais les pattes dans les étriers parce que sinon, je lui aurai massacrer sa tete !!

Après avoir fait ses soins j'ai pul'avoir avec moi pour lui donner la teter et rester les deux longues heures obligatoires dans la salles !! Pendant ce temps là, la sf a regarder si je n'avais pas de déchirures, et là, elle me dis vous avez que dalle !! Rien du tout ni episio ni déchirure !! Juste des tites éraflures au tites lèvres mais rien de traumatisant !!

Et là elle me dit felicitation vous avez eu un accouchement de rèves !!

Au meme moment gygy qui arrive tranquil !! Et qui me sort !! "merci beaucoup !! Pour ce sublime accouchement, c'est un des accouchements les plus droles que j'ai vu !! , on a bien rigoler grace a vous" en fait il était juste là, tous le personnel de la mat etait au porte du bloc pour écouter les conneries que j'hurlais pendant l'accouchement ! La honte !!

Au bout des deux heures fatiguables, je me suis levée tranquille et suis retournée dans ma chambre avec ti louis.

Et depuis tout vas bien !! Il pleure presque pas !! Il dort bien et il tete bien !! Ma montée d lait se passe en douceur !!!

Voilà !! Mon roman d'accouchement !!! C'est comme meme un sacré moment riche en émotion !!!

Je suis une maman comblée, heureuse !!!

Je vous mettrai des photo un peu plus tard, je les ai pas encore transférée sur mon ordi !!!

Voili !! Gros bibi mes poulettes !!! Et merci pour les messages !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


7606
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages