Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Réussir son accouchement, sans épisiotomie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1822 lectures | ratingStar_55325_1ratingStar_55325_2ratingStar_55325_3ratingStar_55325_4

Vendredi matin 12/12 rendez-vous à 9h à la mat pour mon rendez-vous mensuel eh là col court ouvert à 1 mou ,17,9 de tension + taux d albumines tres élevé ds les urines du coup direction les urgences monito tte la journée + analyses et là on me dit qu il faut déclencher pour prééclampsie et il faut faire sortir ma puce sauf que probleme pas de déclenchement possible le soir même car trop de contractions donc risque de problèmes supplémentaires.

Samedi matin moins de contractions alors on déclenche en m injectant des hormones ds le col pour le faire maturer mais aucune amélioration dans la journée.

Dimanche matin youpie col à 2 mais toujours posterieur c est pas grave ça sera juste un peu plus long me dit ma copine donc injection du 2eme produit par perf à 9h30 sauf que les contractions par déclenchement sont beaucoup plus douloureuse et violente j en peux plus 10h pose de la péri le bonheur mais par contre j avais dit que je voulais juste une péri pour pas sentir les contractions mais que je voulais sentir tout le reste (voeux exaucé) accouchement prévu pour vers 17h pas avant.

12h grosse envie de poussée je pousse ma copine me dit bon ça va se passer un peu plus tôt que prévu mais on a encore le temps au moins deux heures.

Elle me change de position pour m injecter la dose de péri destinée au bassin sauf que 5 min après il fallait vraiment que je pousse besoin incontrôlable du coup c est partie je pousse tant pis pour la péri.

15min plus tard ma fille est là sur mon ventre c est moi qui l ai sortie elle est trop belle c est tellement intense je l aime déjà tellement.

Elle pèse 2kg540 et mesure 48,5cm pas de couveuse 2 hures après je remonte en chambre et j arrive même à marcher pas eu d épisio ni de déchirure le rêve même si je l ai bien senti passé.

Voilà ma tension est depuis descendu à 14,9 et mes oedemes devraient partir d ici la semaine prochaine.

Voilà je file lui donner le bain et m occuper un peu de moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55325
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages