Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sur la fin, le temps est long

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 631 lectures | ratingStar_30756_1ratingStar_30756_2ratingStar_30756_3ratingStar_30756_4

Je connais aussi les coups de "passages à vide".

Sur la fin le temps est long, on a hate de faire la connaissance du petit bout en question mais si tu veux un conseil, ne te mets rien en tête.

Pour mon ainée, j'ai accouché à J+4 : sans n'en finissais pas de finir les derniers temps et chaque jour j'espérais que ce soit LE GRAND JOUR !!

Pour celui-ci, je mettais aussi mis en tête que j'accoucherais plus tôt car aux 2 dernières visites mon col était mi-long puis raccourci et la tête "amorcée" comme ils disent et depuis… toujours rien.

Pour les contractions, JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI.

Je sens mon ventre se durcir : comme une vague qui prend naissance aux hanches et puis remonte jusqu'au nombril… mais rien de très terrible jusqu'à présent !!

Pour mon ainée, mon gynéco que j'avais croisé dans les couloirs de la maternité me trouvait une "trop bonne tête" pour une personne sur le point d'accoucher… et pourtant 5H30 plus tard, je tenais ma fille dans mes bras (Nota : j'ai pris l'option de la péri. Tout de même : pas précaution).

Alors, je te comprends entre trop s'écouter et pas déceler les petits signes (parfois si difficilement perceptibles pour certaines d'entre nous… et c'est sûrement tant mieux !! ) , il y a une marge…

Mais comme je le disais sur un autre post dans cette même discussion, je ne voudrais tout de même pas expérimenter l'accouchement à domicile, vois-tu.

A plus tard…

Odamé 42.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30756
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages