Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Témoignage d'accouchement sans péridurale

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1003 lectures | ratingStar_13240_1ratingStar_13240_2ratingStar_13240_3ratingStar_13240_4

Je vais quand meme te raconter mon expérience : pour ma 1ère fille, qui a 7 ans aujourd'hui, je ne VOULAIS Pas de péridurale par choix (mais j'avais quand meme vu l'anesthésiste, au cas où…) , et aussi car je savais que ma puce était de petit poids, et comme je n'ai pas un bassin étroit… ça aide.

Bilan : Tiphanie, 2830g pour 45cm est née en 6h30 (en tout, de la 1ère contraction à l'expulsion) = aucun regret de ne pas avoir fait de péridurale à part qu'ayant eu une épisiotomie, j'ai souffert malgré la petite anesthésie locale lorsque mon gynéco m'a recousue.

Mais bon, c'est vite oublié quant à ma seconde fille, elle était en siège complet (par les pieds) et nous avions donc convenu que nous ferions la péridurale.

Bilan : Mélanie, 2870g pour 46cm est née en 4h en siège complet mais… sans péridurale (je suis arrivée à la maternité seulement 2 petites heures avant l'accouchement).

Par contre, j'ai du accoucher au bloc opératoire, car il n'y avait qu'un seul pied "à l'entrée" donc, mon gynéco a du "aller le chercher" et waouh ! Comme il a réussi à l'attraper, j'ai donc eu un 2nd accouchement SANS péridurale et là, je n'ai pas eu d'épisiotomie Voilà… je suis très contente d'avoir été courageuse, mais bon, vu les petits poids de mes crevettes (à terme quand meme) et la rapidité de mes 2 accouchements, je pense que ça a pas mal aidé et que j'ai eu beaucoup de chance bisous et courage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


13240
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages