Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un accouchement idéal !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 458 lectures | ratingStar_123315_1ratingStar_123315_2ratingStar_123315_3ratingStar_123315_4

Pour mon fils, tout s'est passé tellement vite ! 4h de travail ! C'est du rapide pour un 1er. Je suis arrivée à la maternité dilatée à 7 et j'arrivais à gérer. Ca fait mal au bidon… non en fait je trouvais ça plutôt désagréable. Et ce n'est qu'1 heure environ avant la naissance que j'ai du commencer à me concentrer un peu plus. J'ai eu des contractions par les reins puis par les reins + ventre. Mon fils est sorti en fusée, j'ai rien compris, je n'ai même pas poussé. Les contractions et lui aussi ont suffi à le faire sortir. Et pourtant il faisait 4.030kgs.

C'est un beau souvenir !

Pour ma fille, pareil, je n'ai rien senti, j'ai eu un accouchement surveillé car risque de complications en plus d'attendre un gros bébé. J'ai du avoir la péri (par obligation car risque de césa) lorsque j'étais dilatée à 4-5 et pourtant ça allait très bien. Je sentais que ça travaillait mais ça allait largement, j'avais le sourire ! Ensuite péri donc là je n'ai plus rien senti jusqu'à quelques minutes avant la naissance de ma fille (plus de produit anesthésiant et comme c'était la fin, ils n'en ont pas remis) J'ai sorti ma fille de 4.520kgs avec le sourire. Les SF m'ont demandé si je me rendais bien compte que j'allais accoucher, ben oui c'est pour ça que je souriais ! J'allais enfin voir la bouille de ma fille.

J'ai moins apprécié l'accouchement de ma fille à cause de cette fichue péri. C'est dingue mais j'aurais préféré sentir un peu plus les choses, comme pour mon fils !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


123315
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages