Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un accouchement long et stressant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 423 lectures | ratingStar_30318_1ratingStar_30318_2ratingStar_30318_3ratingStar_30318_4

Mon terme étais le 13 juillet, un vendredi.Une journée dans l'attente.Je papotte avec ma voisine je vais voir les travaux qu'elle avit fais, je reviens chez moi.Je vais pour ramasser mon linge et la je me sens legerement humideOuf mon mari rentre a l'instant.Je lui en parle et me conseille d'apeler la mater (lieu de mon travail) Elles me disent de venir pour un simple controle.Pour moi je pensais rentrer chez moi.

Apres examen et oui j'ai bien rompu bon c'est pas franc du coup ma collegue me fais un decollement des menbranes pour accelerer les choses (c'est pas agreable du tout) J'ai des contractions mais rien de douloureux.Apres un monito je contract toute les 10 min.

Je monte dans ma chambre je mange car a 00h a jeun !! Car demain c'est le grand jour il me declenche !

5h debout !!! Et oui je suis en forme le decollement de menbrane a fait que j'ai commencé a sentir mes contractions a partir de 3h du mat mais rine de douloureux.

8h Je descend en salle de travail pour me posé un propess ! Changement de programme declenché direct au syntho car je contract toute les 5 min mais tjours pas doulreuse.Du coup me voici parti me ballader pour faire accelerer les choses.et ça marche je commence a bien douillé !!!!!

On me poses la péri a 14h ! J'ai pas du tout aprecié la pose de la péri.Par contre l'effet est agreable.Tout se passe bien je suis sur le coté bon le travail n'avance pas tres dure !! C'est long.

Vers 17h gros stress son rytme cardiaque ralentis enormement !! J'ai dis a ma collegue de me passé en cesar.Elle m'a dis non ne t'inquiete pas ! Du coup tout le reste de mon travail j'ai eu les yeux que sur le rythme cardiaque de ma fille.bref elle me mettre une sonde pour capter l'oxygene de morgane en cas de chute je passais en cesar !

Et puis non apres de longues heures d'attente penible stressante morgane est arrivée comme une fleur a 19h 48!J'entend mon mari qui me dis elle est belle elle est belle !!!!! Kel bonheur je vois deux billes rondes qui me regarde !!! D'ailleur elle les fermera que vers23h30!!!!

Du coupnous voici parents on pleur tout le stress s'evapore on oublie tout !!!

Et depuis c'est que du bonheur !!!

Bises.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30318
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages