Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un accouchement marathon

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 375 lectures | ratingStar_102201_1ratingStar_102201_2ratingStar_102201_3ratingStar_102201_4

J'ai perdu les eaux le dimanche après midi donc direction maternité pour un examen et monito. Bilan : contractions non régulière et col toujours long et fermé. Bref, bébé pas pressé de sortir !!! Lundi matin : déclenchement car le col n'était ouvert qu'à un doigt et cela faisait déjà plus de 12h que j'avais perdu les eaux. Toute la journée contractions non douloureuses et puis arrive 21h30: début des contractions hyper douloureuses !!! Normal, la sf avait augmenté le produit pour accélérer l'ouverture du col !!! 23H : départ pour la salle de travail et Florian est arrivé à 5h20 mardi matin.

Moment très émouvant que je n'oublierai jamais même si ce fut un accouchement marathon !!!

Je ne vais pas cacher que j'ai un peu souffert car j'étais à la limite des forceps et puis, la péri n'a pas fonctionné sur la fin donc j'ai senti mon fils passé. Pour rien au monde je ne changerai ce qui s'est passé.

On peut penser que je suis mazo mais ce fut un moment intense en émotion. J'ai profité de chaque minute de l'accouchement.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


102201
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages