Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Péridurale      (2638 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un accouchement merveilleux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 387 lectures | ratingStar_52987_1ratingStar_52987_2ratingStar_52987_3ratingStar_52987_4

Ma dpa etait prevu le 15 mars mais ma ptite fille est née mardi dernier :

Deja j'etais tres stressé par ce nouvel accouchement car j'ai gardé un tres mauvais souvenir de mon 2eme qui avait ete tres douloureux !

Donc lundi soir je me couche en me disant "pppffff cetait encore pas pour aujourd'hui" ben oui les derniers jours sont longs !! Et a 2h du matin je me reveil pipi oblige et en descendant contraction douloureuse je me dis "tiens serait-ce le travail qui commence ? " je remonte donc me coucher et la encore contraction j'allume donc la tele et je m'assois et encore une contraction puis voila qu'elle se suive (alors complemtement irreguliere comme pour mes 2 premieres filles).

La je reveil mon homme qui me dis "oh non attend je dors encore un petit peu" ouais c ça moi je descend me preparer et prevenir ma mere pour qu'elle vienne garder mes filles.

Ça y est je suis prete et mon cheri aussi mais pas envi de partir de suite alors j'attend un peu a la maison jusqu'a 4h30 et puis ça y est depart a la mater car 1/2 heure de route.

J'arrive et la sage femme m'osculte : je suis a 7 ppffff deja mais bon je gere bien et tout se passe bien elle me fais passer en salle d'accouchement.

Et puis une fois a 8 elle decide de me percer la poche alors la c plus la meme histoire les contractions sont douloureuse et la elle me dit "un accouchement ne doit en aucun cas être un mauvais souvenirs" et sur ces mots elle me ramene l'anesthesiste qui me fais une peri !!!!!! Vraiment super sage femme qui a vraiment ete a mon ecoute et qui a pris en consideration le recit de mon precedent accouchement !!!!!!

Et 1h plus tard soit a 8h02 exactement je tenais ma fille dans mes bras j'ai ete super bien guidé par la sage femme et pas un point de suture rien et pourtant des trois ce fut mon plus gros bébé 3kg820 et 52cm !!

Je remercie vraiment cette sage femme et je voulais dire a toutes les mamans qui sont comme moi que vraiment j'ai stressé pendant 9 mois pour rien j'ai eu un accouchement merveilleux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52987
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Un bebe pour 2014...debut des essais cet ete! - desir d'enfant - les clubs

image

Oui j'ai allaité ma puce 1 an, que du bonheur ! Malgré des débuts difficiles (préma) … Je vais te faire un copier coller de mon récit d'accouchement, j'espere que tu pourras accouché par voie basse pour le deuxieme ! Lundi 1 er novembre à 36...Lire la suite

Ca me tenterai bien mais.... - accouchement naturel

image

Merci ! Voilà donc mon récit : Le 10/02/2013. Je commence à perdre le bouchon muqueux mais aucun autre signe avant-coureur…. Le 14/02/2013. Nous sommes jeudi je sais pas ce qu'il me prend de faire le ménage à fond puisque le jour du ménage...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages